Quelle destination choisir pour des vacances en amoureux ?

Quelle destination choisir pour des vacances en amoureux ?

L’organisation d’un voyage que ce soit en solo, en famille ou en amoureux est synonyme de galères. Entre les différentes destinations, les différentes envies et le budget parfois serré, on doit jongler avec les hébergements, les transports et la restauration.

Alors, si vous êtes à la recherche d’un endroit magique pour passer des vacances en amoureux, j’ai listé pour vous trois destinations de charme qui vous permettront de vivre pleinement cette aventure tout en ravivant la flamme qui anime votre couple.

Alors, n’attendez plus, préparez votre valise et partez pour quelques jours d’escapade en compagnie de votre amoureux(se) !

Les plages paradisiaques de la Polynésie Française

Si vous avez épargné depuis un certain temps pour vivre ce moment unique en compagnie de votre autre moitié, sachez que la Polynésie Française est la destination idéale pour des vacances de rêve en amoureux. De Bora Bora jusqu’en Tahiti, ce décor digne des cartes postales vous invitent à plonger en plein cœur d’une mer turquoise tout en vous prélassant le long des sables blancs de cet immense coin de paradis.

Vous pourrez vous adonner à n’importe quel type d’activités, que vous soyez un adepte de la plongée nautique, de jet-ski, de kit surf ou tout simplement un amateur de farniente ! La Polynésie Française s’adapte à chacune de vos envies et de vos exigences. Pour ce qui est de l’hébergement, vous aurez l’embarras du choix parmi les ressorts et hôtels de luxe comme ceux présentés sur ootavu.com et qui offrent des formules uniques adaptées à toutes les envies.

La ville fortifiée de Fez

La ville de Fez au Maroc fait partie des villes que j’apprécie le plus pour un voyage en amoureux, et c’est l’une des destinations que tous les couples doivent s’offrir au moins une fois dans leur vie ! Loin des grandes agglomérations marocaines, Fez se distingue comme étant la ville la plus ancienne du Maroc, et ce qui attire l’attention en premier lors d’un séjour dans cet endroit, c’est sa forteresse.

En poursuivant un peu plus votre route, vous serez séduit par l’artisanat local, mais également les odeurs typiques des souks marocains où l’odeur des épices et du cuir s’entremêlent. Les habitants de Fez sont connus pour leur hospitalité, et cela ne fera qu’agrémenter votre séjour. Si la culture marocaine et la confession islamique vous intriguent, vous apprécierez certainement une visite à la Médersa Bou Inania. Fondé en 1350, ce lieu de culte est l’un des rares lieux où les personnes non-islamiques peuvent accéder.

Brasov, la ville féerique des amoureux

Une autre destination que j’affectionne le plus est certainement la ville de Brasov en Roumanie. Si vous choisissez cette destination, vous serez certainement émerveillé par le charme pittoresque de cette destination. Allant de ses petites ruelles en pavés jusqu’à ses cafés aux devantures colorées, Brasov vous fera vivre un séjour en amoureux digne d’un conte de fées.

L’une des curiosités à ne pas manquer lors de votre séjour dans cette ville roumaine, c’est certainement le château de Bran, plus connu de tous comme étant le château du comte Dracula. Profitez de la vue imprenable que le Mont Tampâ vous offre pour apprécier le coucher de soleil dans un cadre romantique ; l’incontournable pour immortaliser ce moment. Si Brasov fait partie de cette liste, c’est qu’elle est la destination idéale si vous souhaitez changer d’air et de profiter d’un séjour en amoureux pas cher.

Pas encore trouvé l’amour ? Lire notre article sur les applis pour trouver l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *