Musique : Ma playlist pour l’été

Musique : Ma playlist pour l’été

Avec l’arrivée des beaux jours, on ne peut pas oublier la musique. En effet, qui n’a pas envie de se relaxer, au soleil, au bord d’une piscine ou sur la plage, écouteurs ou enceinte branchés ? Et pour éviter la playlist habituelle du métro ou de la voiture, qui nous rappelle le travail, on vous propose une manière de composer votre playlist estivale sans embûches !

Les relaxants ou chill

Un petite musique qui vous aide à vous endormir ou à réver pour vous reposer et relaxer, que demander de plus ? On vous suggère les titres doux proposés par des artistes à la voix calme et au rythme tranquille. Dans cette catégorie, on vous conseillera Pomme ou encore Angus and Julia Stone et leur grand classique Big jet Plane. En un peu plus rythmé, on retrouvera de la deep house tropical avec le roi de cette discipline Kygo – Firestone. En Electro chill, les frères prodiges Fritz et Paul Kalkbrenner raviront vos oreilles grâce notamment à leurs morceau Sky and Sand.

Cette musique qui met l’ambiance

Qui dit été, dit festivals et sons calientes. On ne pourra pas faire l’impasse sur le morceau qui sera le “tube de l’été”. Cette chanson gaie et entrainante qui fera bouger votre body tout l’été et que vous ne pourrez plus entendre au mois de septembre. On aimera également se déhancher sur le style de musique latino, grâce à la salsa, bachata, kizomba et autres danses du soleil. On retrouvera les incontournables du reggeaton comme J Balvin, Maluma ou Dadde Yankee. Également ceux qui font leurs apparation chez nous comme Prince Royce, Natti Natasha ou Ozuna.
Côté electro, les classiques Dj Snake et David Guetta sont des incontournables pour mettre l’ambiance.
Pour ceux et celles qui sont plus vintage, James Brown, Prince et Stevie Wonder seront parfaits pour accompagner vos soirées avec style.

Fille qui se repose au soleil avec de la musique

Les Traditionnels chansons d’amour

Ces musiques qui nous ambiancent pendant l’été et nous donnent l’envie de faire des rencontres. On mettra dans notre playlist romantique le classique Coup de Soleil de Richard Cocciante ou encore les déclarations d’amour musicales entre Michel Berger et France Gall. Pour les amateurs des années actuelles et de rap, on recommandera les textes d’Orelsan comme Paradis ou Écrire de Nekfeu.

La Nouveauté Musique

Cette année, on a pu découvrir l’album de Vaimalama Chaves, l’ex-miss France. Elle nous propose des reprises et autres ballades accompagnées de ukulélé. Très attendu, le nouvel album de Rihanna est prévu pour cet été. Elle sera de retour 4 ans après son dernier album et on a plus que hâte. Dans les divas de la pop, on retrouvera aussi Lady Gaga avec un nouvel opus. Aussi à notre grande surprise, Lana Del Rey, moins d’un an après son nouvel album, elle nous présentera son nouveau projet. Suite au confinement, beaucoup d’artiste ont sorti des morceaux solidaires. En effet, les bénéfices seront reversés à des associations. De quoi se faire plaisir tout en étant solidaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *