Les chaussures à ne pas rater cet été !

Les chaussures à ne pas rater cet été !

Indispensables et tendances, les chaussures sont une pièce inmanquables de notre look pour finir correctement une tenue. Chaque saison de nouvelles tendances débarquent sur le marché de la chaussure pour habiller nos pieds. Alors quelles tendances envahiront nos rayons de boutiques et nos rues cet été ?
Découvrons ensemble, les chaussures à ne pas manquer cet été pour être à la pointe de la dernière mode !

Des chaussures confortables en restant élégante

On commence notre sélection tendance avec les sandales. En effet, incontournables de l’été, cette année il faudra les porter avec un bout carré ou des brides fines. La tendances de la sandale nude est très chic grâce à la finesse de la chaussure et à sa discrétion qui finit parfaitement un tenue. De plus, elle se porte aussi bien avec une petite robe qu’avec un pantalon léger. Pour marquer la différence, optez pour une paire avec des lacets à la cheville.

Chaussures sadales à lacets

Autres grandes incontournables de cette saison, les claquettes ! Après avoir fait sensation tout l’été 2019, elles reviennent en 2020. On retrouvera les mêmes codes que pour les sandales, bouts carrés et brides fines. En revanche, vous pourrez aussi trouver tout l’inverse. Les modèles ayant de gros détails sur le dessus, sont plus que tendances ! Ainsi, vous trouverez des claquettes avec une bride matelassée, ou en tissu comme si un bandeau s’était posé sur votre pied. À porter pour aller dans votre beach club favoris, ou lors d’une sortie shopping, aussi incroyable que cela puisse paraître, la claquette est un indispensable cette saison.

Chaussures claquette avec du tissu

Contraiement aux sandales Nudes fines, on pourra voir, comme depuis plusieurs saisons déjà, des chaussures un peu plus imposantes. Après les Dad Shoes, voici les Dad Sandals. Fortement inspirées de la Birkenstock, les grands créateurs tel que Chanel s’en sont inspirés et elles seront partout. Ainsi, relaxez votre style un peu trop stricte grâce à ses chaussures.

L’été en Talon, c’est possible !

On continuera sur la lancée de la finesse en 2020 ! Même si nous nous étions habitué à ses sandales à talons épurées, juste de quoi tenir le pied, en 2020, des chaussures un pèu plus travaillées seront à l’honneur ! Parmi celles-ci, les tongs à talons feront leur apparition. Assortissez-les à une jupe longue ou un jeans pour un look vraiment très 2020.

Ils essaient de percer depuis plusieurs saisons déjà, et ils sont de retour cet été, il s’agit bien sûr des kitten Heels. Vous savez, ces minis talons ultra fins de maximum 4cm. Ils s’accordent très naturellement avec n’importe quelle tenue !

Chaussures Kitten heels

Autre grande tendance de la saison, qu’on verra de partout, les mules à talons. Déjà dans l’air du temps depuis quelques saisons, cet été, elles deviendront vraiment le must have de votre dressing. Très facile à porter elles s’accordent avec tout !

Enfin, tout comme dans les sandales plates, les chaussures à talons n’y échappent pas. Les sandales mastoques à plateforme compensées sur toute la chaussure seront toujours aussi présente !

Après ce tour de la tendance 2020 des chaussures, nous espérons que vous avez trouvé votre bonheur et que vous serz au top de la tendance 2020 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *